February 10, 2024
Je ne sais pas pour vous, mais par chez nous les choses bougent beaucoup. Ça se manifeste de plein de façons, j’ai l’impression que j’intègre pleins d’éléments, d’événements vécus et de concepts qui m’ont été partagés dans les derniers mois. Des synchronicités claires se présentent, des décisions s’orchestrent devant mes yeux pour m’aider à tracer les prochaines étapes de mon évolution.
Je les vois clairement grâce au grand chemin de remémoration que je marche depuis quelques mois. Je suis accompagné dans celui-ci par une mentore incroyable qui m’aide à creuser deep down à l’intérieur de moi pour réveiller des mémoires afin d’être mieux outillés. Ainsi d’utiliser mes savoirs pour vous accompagner et m’accompagner.
Dans ce parcours, j’ai beaucoup de révélations sur ce que je dois faire auprès des femmes, même si je sens que c’est que le début de quelque chose d’encore plus grand. J’ai le désir d’aller plus en profondeur, d’accompagner des femmes qui ont envie de s’investir dans une quête de reprendre leur pouvoir, se connaître davantage et se rappeler d’où elles viennent (ici je parle pas de ta ville natale ni de ta famille haha). J’ai envie de marcher aux côtés de celles qui osent s’écouter, osent sortir de ces petites boîtes qui nous restreignent, qui osent vivre une vie qui leur ressemble et qui les allument. Du moins qu’elles y aspirent.
Vous me direz, et toi Eve pourquoi cette mission t’appelles tant? J’en connais pas encore toutes les parties, mais une grande part appartient au fait qu’une de mes craintes est d’arriver plus tard en ayant l’impression d’être passé à côté de ma vie et tellement de choses. J’ai trop cette urgence de vivre en conscience, d’affirmer qui je suis, d’être curieuse de ce qui m’entoure et d’être au service de quelque chose de plus grand. Puis on retrouve ça dans les choses simples et banales du quotidien. C’est juste de sentir que nos décisions et nos choix sont alignés à ce qu’on est dans l’instant. En s’accordant le droit de changer à tout moment pour dessiner la réalité qu’on veut construire.
Donc c’est ça, un peu décousu, beaucoup d’éléments qui flottent autour de moi, pleins de belles choses qui s’en viennent, beaucoup de grands, de beaux et de challengeants. Tout ça méritent d’être vécus pleinement.
Plein d’amour,
EVE